LAgence immobilière Laforêt à Bourg Saint Maurice: annonces ventes / locations
Fr En

postheadericon Sainte Lucie de Porto Vecchio (20) - Studios au cœur d'une résidence hôtelière

Sainte Lucie de Porto-Vecchio
Vos vacances en Corse entre mer et montagne…

Située au sud de la Corse, Sainte Lucie de Porto-Vecchio est une petite agglomération d’urbanisation récente.

Le territoire Sainte Lucie de Porto-Vecchio est profondément contrasté, entre la moyenne montagne et la plaine littorale de basse altitude où se concentrent les zones habitées. Le climat est globalement de type méditerranéen, avec une saison sèche estivale assez longue, de l'ordre de trois mois à basse altitude mais s'atténuant régulièrement lorsqu'on s'élève.

Zonza Sainte Lucie de Porto-Vecchio

La commune de Zonza Sainte Lucie de Porto-Vecchio dans laquelle se situe la Résidence Hôtelière Olmuccio bénéficie d’une situation géographique exceptionnelle. Elle est l'une des rares à offrir une complémentarité Mer-Montagne pour des vacances en Corse.

Olmuccio est un hôtel résidence de vacances, localisé en Corse du Sud à 4 km de Sainte Lucie de Porto-Vecchio et 20 km de Porto-Vecchio.
Villas, appartements répartis sur un vaste domaine calme et verdoyant situé entre 30 et 500 mètres de la plage. Olmuccio propose à la location un choix de logements adaptés aux besoins de ses clients.

La partie hôtelière de la résidence se compose de 20 chambres avec terrasse privée, équipée de bain de soleil, pour profiter d’une nature luxuriante.

La grande piscine, à la disposition exclusive de la clientèle, est située au cœur de la résidence. Une seconde piscine va être construite. Elle sera dédiée au programme « Les Terrasses d’Olmuccio ».

Située dans un cadre idyllique, le restaurant propose une carte variée et accessible à tous les budgets. Une pizzeria est également mise à la disposition des clients.

En plus de la piscine, vous trouverez sur place mini-golf, tables de ping pong et autres aires d’enfants.

Le Programme « Les Terrasses d’Olmuccio »

Le projet consiste en la surélévation partielle des chambres d’hôtel existantes. Les studios en extension seront exactement superposés aux chambres de la partie amont actuelle. Elles en reprennent le même agencement avec desserte en passerelle sur l’arrière et terrasse d’environ 8m² en prolongement de l’avant. Elles seront couvertes à l’identique des actuelles par des toitures terrasses qui seront végétalisées. Des avancées de type pergola protégeront des surchauffes de l’été. Il y aura également une bâche coupe-vent pour profiter de la terrasse durant les périodes hivernales.

Quatre studios sont d’ores et déjà disponibles en vente.

Sous forme de loggia, ces studios d’une surface d'environ 22m² sont équipés d'une kitchenette, d'une salle d'eau et d'un WC séparé. L’ensemble offre une vue dégagée en partie sur la montagne.

Ce programme vous permet de passer des vacances de rêve en Corse, à 450 mètres d’une plage sauvage et authentique au cœur d’un véritable havre de paix, mais également de bénéficier d’une très bonne rentabilité locative.

Les studios sont vendus avec un bail de gestion vous offrant la possibilité d’en profiter durant 3 semaines en saison et à votre convenance le reste de l'année.

Le prix de vente est de 159 000 euros TTC.

Neuf studios supplémentaires vont être construits très prochainement.